Tarifs et barêmes

Tarifs et barêmes2017-08-31T01:44:38+02:00

Tirages

Les tirages sont effectués à l’unité sous contrôle de l’auteur, sur papier archive, numérotés et signés. Les dimensions sont données en centimètres et représentent la surface réelle imprimée. Des bords blancs additionnels de 1 à 2 cm sont ajoutés sur tous les côtés pour faciliter l’encadrement. Les papiers sont choisis pour chaque photo par le photographe en fonction de leur rendu (contraste, luminosité, texture, gamme de couleurs disponible, teinte du blanc) et ne peuvent être changés : le papier fait partie intégrante de l’image.

Les prix sont affichés en Euros, toutes taxes incluses, à titre indicatif, et ne tiennent pas compte de la livraison, des frais bancaires et des éventuels frais de douane. Ils sont susceptibles de varier sans préavis, en fonction de la politique tarifaire du laboratoire photo effectuant les tirages. Les conversions vers les autres devises sont effectuées aux taux en vigueur au moment de la transaction. Les montages proposés sont le contre-collage sur Alu Dibond et un encadrement classique en bois naturel à moulure carrée de 2 cm, avec passe-partout de 5 cm en carte Hahnemühle sans acide et vitre Schott Mirogard qualité musée.

Grille tarifaire indicative (FR/EN)

Tirages hors format

Si vous souhaitez des agrandissements plus larges que ceux proposés, sachez que la plupart des photos peuvent être tirées jusqu’à 180 cm sur le plus grand côté sans raccord. Contactez-moi pour évaluer la faisabilité et étudier les prix.

Cession de droits, publications & reproductions

Les tarifs appliqués sont ceux préconisés par l’Union des Photographes Professionnels, dans sa brochure de 2010.

Brochure des barêmes

Demande d’informations

Votre nom (obligatoire)

Votre Adresse complète (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Photographie(s)/Tirage(s)/Publication(s) concerné(s)

Votre message

[recaptcha]

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

nunc quis dolor adipiscing ut odio