Carnet artistico-politique iconographique, chronique de mon incompréhension du monde, expérimentations nudistico-portraiturales collaboratives avec des gens sympas, essais photographiques, journal du silence et de la solitude à l’abri de la folie du web et de la médiocrité ambiante. Et des fois, je gueule, t’es prévenu.
Sympa pour les « attardés », on croirait du Macron, qui n’ont ni l’envie ni les moyens de fuir. Les suédois doivent nous attendre avec impatience.
L’attardé, c’est pas celui qui reste, c’est celui qui baisse le pantalon. Y a eu 3 générations d’attardés dans ce pays, qui ont tous trouvé une excuse pour baisser le pantalon depuis 1946.
Bien sûr qu’il faut être un peu déprimé,un peu angoissé,et très en colère contre ce monde idiot et stupide qui vit en dehors des réalités réelles de la VIE…Ce monde a réussi à faire perdre raison au populaire alors que quelquefois celui-ci plonge dans le réel en se révoltant bien qu’on lui fasse comprendre assez vite à ,coups de matraque que la réalité ce n’est pas pour lui, il doit courir comme tous les fous après l’argent en se félicitant d’en attraper un peu…