Published On : 1 août 2021 |Last Updated : 7 septembre 2021 |138 words|0.6 min read|2 Commentaires|

Avec d’un côté, l’obsession du matériel et de la technique, et de l’autre celle de l’histoire et de la culture photo, on se demande si l’on rend vraiment service au débutant en essayant de l’aider sans même lui avoir demandé ce qu’il voulait. D’ailleurs, est-ce que la photo peut s’enseigner, au delà des méthodes et des techniques ? Peut-être vaut-il simplement mieux ignorer le bruit que font les causeurs en piaillant, faire et laisser dire. Après tout, le seul risque est de faire de la merde, ce qui n’est pas très grave. À moins qu’on ne cherche pas à faire, mais à se faire valoir…

Vai cercando qua, vai cercando là,
Ma quando la morte tri coglierà
Che ti resterà delle tue voglie ?
Vanità di vanità.

 

Commentaires

Les commentaires peuvent utiliser la syntaxe Markdown, le HTML pur, ou les équations LaTeX inline insérées entre $ $ si l’article contient des mathématiques.

  1. Jorge 1 août 2021 à 11 h 55 min - Répondre

    Réflexion intelligente super podcast !!

  2. Boumali 22 novembre 2021 à 12 h 16 min - Répondre

    bonjour. c’est la première fois malheureusemnt que je me suis orienté vers votre excellent site par Hammoudi (que je remercie). parce que je m’interresse à la photographie je trouve cet audio vraiment enrichissant, interressant et honnête. MAERCI

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.